FANDOM

Zoe Vaughn
Zoe-0
Informations Générales
Sexe: Féminin
Âge: Inconnu
Couleur de cheveux: Marrons
Couleur des yeux: Marrons
État civil: En couple avec Noah Foster jusqu'à sa mort
Anniversaire: 1978-1979
Taille: Inconnu
Statut: Décédée
Occupation(s): Étudiante
Surnom(s): Inconnu
Amis et famille
Famille: Inconnu
Relations: Noah Foster (intérêt romantique/petit ami)
Audrey Jensen (embrassée)
Amis: Emma Duval
Riley Marra (décédée)
Brooke Maddox
Gustavo Acosta
Audrey Jensen
Noah Foster
Ennemis: Second Tueur de Lakewood révélé être Kieran Wilcox (décédé)
Autres informations
Intérêts: Inconnu
Scolarité: George Washington High School
Talents: Inconnu
Informations sur la série
Première apparition: Souviens-toi... L'été dernier
Interprète: Kiana Ledé

Zoë Vaughn était l'un des personnages principaux de la série télévisée Scream.

Biographie Modifier

Zoe est l'amie d'enfance d'Emma.

Saison 2 Modifier

Souviens-toi... L'été dernier Modifier

Quand Emma revient à Lakewood et reprend les cours, elle retrouve Zoë. Après la classe, elle demande à Zoë si elle peut l'aider à rattraper le retard.

Dans l'épisode 2, Zoë est revue à l'école.

Dans l'épisode 3, Zoë discute avec Brooke admettant qu'elle a le béguin pour Noah. La nuit venue, elle sort avec Brooke et Noah pour voir un film, et Gustavo Acosta arrive à ce moment. Elle admet ensuite à Noah qu'elle est une fan de son podcast, et est encouragée par Brooke pour sortir avec lui. Elle s'en va avec le reste du groupe après que Brooke ait repoussé Seth Branson, revenu à Lakewood, en lui disant qu'elle n'éprouve plus de sentiments pour lui.

Dans l'épisode 4, Zoë est invitée à l'anniversaire de Kieran. Elle apparaît à nouveau quand Audrey embrasse Noah, alors que cette dernière est embrassée Rachel sous la forme d'une hallucination. Elle embrasse Noah puis Audrey, enfin les trois s'embrassent. A la fin de l'épisode, elle découvre, comme tout le monde, la mort de Jake Fitzgerald.

Dans l'épisode 5, Zoë et Brooke distraient la police pendant que Noah et Kieran vont au casier de ce dernier pour récupérer quelque chose. Mais Kieran se fait attraper par le député Dwayne, l'un des adjoints du Shérif Miguel Acosta, avec l'arme de son père, (l'ancien shérif Clark Hudson), cependant Noah échappe à la détection.

Dans l'épisode 7, elle et Noah se rencontrent et décident de faire une session d'étude ensemble au Lac Wren. Zoë dit qu'elle était à un programme spatial pendant le Massacre de Piper, mais Noah se rend compte qu'elle ment. Elle finit par lui avouer la vraie raison : sa mère lui a obtenu un/une thérapeute, bien qu'elle ne dise pas pourquoi et change de sujet. Zoë et Noah commencent à se rapprocher puis finissent par s'embrasser. A la fin de l'épisode, elle découvre, sur le podcast de Noah, son enregistrement d'Audrey expliquant son lien avec Piper, et l'envoie à une personne inconnue (présumée elle-même). Alors que Zoë et Noah sont sur le point de faire l'amour, Audrey les interrompe et les informe de l'attaque sur Kristin Lang, la psychologue du lycée.

Dans l'épisode 8, Zoë et Brooke s'habillent pour le discours du 100ème carnaval de Lakewood. Noah arrive et donne à Zoë de la barbe à papa pour flirter avec elle. Ils flirtent ensuite dans un photomaton. Quand Zoë finit son discours, le concours de Dame du Lac commence avec Brooke et finit sur la victoire de Zoë. Noah veut être avec elle, mais elle lui répond que ce n'est pas le bon moment. On découvre à la fin de l'épisode, qu'elle a envoyé à Emma l'enregistrement de Noah sur Audrey, anonymement.

Dans l'épisode 9, elle rend visite à Noah et Audrey, cette dernière l'accuse d'avoir envoyé l'email à Emma, pour causer une rupture entre elles ainsi qu'avec Noah pour qu'elle l'ait pour elle toute seule. Elle confesse alors qu'elle se l'ai envoyé puis l'a détruit. Quand Audrey continue de l'accuser, Noah lui dit que trouver le responsable ne réparera pas sa relation avec Emma. Après son départ, Zoë et Noah font l'amour. Peu après qu'ils aient fini, Noah découvre une caméra cachée par le Tueur, prouvant qu'il les espionnait tout ce temps et comment il savait pour l'enregistrement. Sachant que le Tueur se rend à la fête organisée à l'Orphelinat, Zoë et Noah coupent l'électricité pour l'arrêter.

Dans l'épisode 10, après sa nuit d'amour avec Noah, elle est kidnappée par le Tueur hors de l'écran. Il se sert ensuite de son téléphone pour piéger Noah et le kidnapper à son tour. Zoë apparaît comme hallucination à Noah pendant sa captivité dans son cercueil. Quand Emma et Audrey parviennent à le sauver, elles trouvent ensuite un enregistrement montrant Zoë vivante en train de se noyer en appelant à l'aide. Avec Noah, elles se dirigent au Lac Wren et trouvent le cercueil où elle est enfermée. Les trois s'empressent de l'ouvrir mais Zoë est déjà morte, ce qui les anéantit. Noah comprend alors que le Tueur a utilisé un enregistrement différé pour leur faire croire qu'elle était encore vivante. Sa mort dévaste Noah, et quand Maggie ramène Emma chez elles, cette dernière lui dit que le Tueur en a après elle et Audrey et qu'elles auraient pu sauver Zoë.

Apparitions Modifier

Secrets Modifier

  • Elle a envoyé un Email à Emma, contenant l'enregistrement de Noah sur Audrey, expliquant son lien avec Piper.
  • Elle a eu un/une thérapeute pour des raisons inconnues, expliquant qu'elle ait été absente durant les meurtres de Piper.

Anecdotes Modifier

  • Elle est mentionnée dans l'épisode 1 de la Saison 1 et fait sa première apparition dans l'épisode 1 de la Saison 2.
  • Dans l'épisode 5 de la Saison 2, elle admet à Noah qu'elle est une fan de son podcast La Morgue.
  • Elle est peut-être bisexuelle après avoir embrassé Noah et Audrey dans l'épisode 4 de la Saison 2.
  • Dans l'épisode 7 de la Saison 2, elle confesse que la raison pour laquelle elle était absente de la Saison 1 est que sa mère lui a payé un/une thérapeute, ne disant pas pourquoi.
  • Dans l'épisode 8, elle gagne le concours de Dame du Lac.
  • Dans l'épisode 9, elle fait l'amour avec Noah.
  • Elle meurt noyée par le Tueur, dans un cercueil, dans l'épisode 10 de la Saison 2, en portant sa tenue de Dame du Lac parce qu'elle avait gagné le concours.
  • Elle est le troisième personnage principal à mourir ainsi que le premier personnage féminin principal.
  • Elle était devenue un des personnages favoris des fans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard