FANDOM

Six.jpg

Les six survivants de Lakewood : Jake Fitzgerald, Audrey Jensen, Brooke Maddox, Emma Duval, Kieran Wilcox, et Noah Foster

Les Six de Lakewood est le nom donné au groupe qui a survécu aux meurtres mis en place par la frénésie de Piper Shaw à Lakewood en 2015. Curieusement, ils ne comprennent pas Maggie Duval, qui a été attaquée par le Tueur et qui a survécu.

Membres Modifier

Membres non officiels / honorables Modifier

Les Six de Lakewood étaient les survivants dans la Saison 1. Maggie et d'autres individus de la Saison 1 et 2 ont rencontré le Tueur et ont survécu au Massacre. Seth Branson est tué dans l'épisode 7 de la Saison 2. Le maire Quinn Maddox est tué dans l'épisode 11 de la Saison 2.

Première Vague de Meurtres :

Seconde Vague de Meurtres :

Notes Modifier

  • Le nom les Six de Lakewood a été créé par Noah dans l'épisode 1 de la Saison 2.
  • Après la mort de Jake, dans l'épisode 1 de la Saison 2, Miguel Acosta les renomment les Cinq de Lakewood, dans l'épisode 5.
  • Après qu'on découvre que Kieran est le complice et le petit ami de Piper, dans l'épisode 13 de la Saison 2, le groupe devient les Quatre de Lakewood.
  • A la fin de la Saison 2, Gustavo Acosta rejoint le Groupe de Survivants reformant les Cinq de Lakewood, (ayant fait un dessin où apparaissent Emma, Audrey, Noah, Brooke et lui).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard