FANDOM

Seth Branson
Seth Branson
Informations Générales
Sexe: Masculin
Âge: Fin de la vingtaine / Début de la trentaine
Couleur de cheveux: Auburn
Couleur des yeux: Auburn
État civil: Célibataire
Anniversaire: Inconnu
Taille: 1,78 m
Statut: Décédé
Occupation(s): Enseignant
Surnom(s): Aucun
Amis et famille
Famille: Inconnu
Relations: Brooke Maddox (ancienne relation secrète)
Olivia Finley
(ancienne relation secrète; décédée)
Caitlyn (ancienne relation secrète; décédée)
Kristin Lang
(relation secrète)
Amis: Audrey Jensen
Brooke Maddox
Emma Duval
Jake Fitzgerald (décédé)
Noah Foster
Riley Marra (décédée)
Will Belmont (décédé)
Ennemis: Piper Shaw (décédée)
Second Tueur de Lakewood révélé être Kieran Wilcox (décédé)
Autres informations
Intérêts: Lecture
Scolarité: Université
Talents: Inconnu
Informations sur la série
Première apparition: Pilote
Dernière apparition: Piège Mortel
Interprète: Bobby Campo
Doubleur VF: Mathias Kozlowski

Seth Branson (de son vrai nom Seth Palmer) était un personnage récurrent dans la série Scream.

Histoire Modifier

Saison 1 Modifier

Il est suspecté d'être le Tueur, il est finalement innocenté mais se retrouve viré du Collège à cause de cette accusation. Il quitte Lakewood après que sa relation avec Brooke Maddox, une de ses étudiantes est découverte.

Saison 2 Modifier

Il revient dans l'épisode 3, voulant se remettre avec Brooke, après lui avoir envoyé des fleurs et un mot d'excuse dans l'épisode précédent. Mais cette dernière n'éprouve plus de sentiments pour lui.

Dans l'épisode 6, il entretient une relation secrète avec Kristin Lang, la professeur de Psychologie du lycée. Brooke vient plus tard chez lui et ils font brièvement l'amour, avant qu'elle l'attache à son lit. Elle lui fait peur avec un ciseau en lui disant qu'elle veut des réponses. Seth finit par avouer qu'il n'était pas avec Kristin quand Jake a été tué, il l'attendait dans son appartement pour qu'il lui donne 10.000 dollars pour quitter Lakewood et sortir de la vie de Brooke. Il ajoute également que s'il a changé de nom c'est parce que son ancienne petite amie (Caitlyn, étudiante comme Brooke et Olivia) était perturbée, il n'a jamais pris ses menaces de suicide au sérieux et ça été une grosse erreur. Ayant obtenu ses réponses, Brooke le laisse attaché, le bâillonne et s'en va après lui avoir dit qu'elle ne veut plus jamais le revoir. A la fin de l'épisode, le Nouveau Tueur s'attaque à Seth, en lui coupant une main avec son couteau et en cautérisant la plaie avec un fer à repasser, le gardant en vie pour un temps.

Dans l'épisode 7, le complice de Piper se fait passer pour lui et attire Brooke au lycée, en menaçant de révéler ce qu'elle a fait à la police, ainsi qu'Audrey en la menaçant d'envoyer une photo de Jake mort avec elle dessus à Brooke. Au lycée, Kristin Lang tombe sur Branson, ensanglanté mais vivant, en fuyant le Nouveau Tueur. Seth lui dit de courir. Le Tueur essaie de la poignarder, mais elle l'évite et il poignarde instantanément Branson qui est présumé mort. En fait il est à peine vivant, et placé à côté du corps sans vie d'Eddie Hayes, dans une maison abandonnée. Le Tueur met le feu à la maison dans l'espoir de tuer Emma et Eli mais ils réussissent à s'enfuir par le garage. Seth Branson se réveille dans la maison en feu, piégé et trop faible pour se déplacer, il appelle en vain à l'aide. Il meurt carbonisé.

Secrets Modifier

Anecdotes Modifier

  • Il a eu une relation sexuelle secrète avec une de ses élèves, Brooke Maddox.
  • Son vrai nom est Seth Palmer. (révélé)
  • Il s'est installé à Lakewood après qu'une étudiante, qui avait eu une liaison avec lui, Olivia Finley, a été retrouvée morte, apparemment assassinée. (révélé).
  • Ayant quitté Lakewood à la fin de la Saison 1, après que sa relation avec Brooke ait été exposée, il revient à partir de l'épisode 3 de la Saison 2, et semble être devenu romantiquement obsédé par Brooke.
  • Quand Brooke lui fait peur dans l'épisode 6 de la Saison 2 pour avoir des réponses, il lui révèle que Jake devait le payer 10.000 dollars pour quitter Lakewood et sortir définitivement de la vie de Brooke.
  • Il révèle également à Brooke qu'il entretenait une relation avec une étudiante, Caitlyn, (après la mort d'Olivia), qui s'est suicidée l'obligeant à changer de nom avant de venir s'installer à Lakewood.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard