FANDOM

Rachael Murray
Rachael
Informations Générales
Sexe: Féminin
Âge: 16 ans
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Marrons
État civil: En couple avec Audrey Jensen jusqu'à sa mort
Anniversaire: Inconnu
Taille: Inconnu
Statut: Décédée
Occupation(s): Étudiante
Surnom(s): Inconnu
Amis et famille
Famille: Inconnu
Relations: Audrey Jensen
(ex-petite-amie)
Amis: Audrey Jensen
Ennemis: Second Tueur de Lakewood révélé être Kieran Wilcox (décédé)
Nina Patterson (décédée)
Tyler O'Neill (décédé)
Autres informations
Intérêts: Inconnu
Scolarité: Inconnu
Talents: Film
Informations sur la série
Première apparition: Pilote
Dernière apparition: Bonsoir, Emma
Interprète: Sosie Bacon

Rachael Kay Murray était un personnage récurrent dans la série Scream.

Saison 1 Modifier

Pilote Modifier

Rachael est dans une voiture en train d'embrasser Audrey Jensen. Nina Patterson a filmé la scène et l'a partagée sur les réseaux sociaux.

Rachael et Audrey ont ensuite parlé de la fête à la maison de Brooke. Rachael commence à parler d'elle-même de façon négative, mais Audrey la rassure et elles partagent un baiser.

Bonsoir, Emma Modifier

Rachael est en train de lire à travers les commentaires de la vidéo où elle et Audrey s'embrassent, qui a été supprimée, prend un de ses rasoirs et se coupe le bras. Elle arrête quand le Tueur de Lakewood (qui utilise la voix d'Audrey) l'appelle. Peu après, Rachael entend un bruit venant du placard. Quand elle ouvre personne n'est là. "Audrey" attire Rachael sur le balcon où elle trouve un nœud coulant. Le Tueur se faufile derrière elle, met la corde autour de son cou et la jette du balcon, brisant son cou.

Son cadavre a été retrouvé pendu depuis un ventilateur au plafond. Cependant, quand Maggie Duval inspecte son cadavre, elle affirme qu'elle a été assassinée.

La Vidéo Modifier

Lors des funérailles de la mort de Tyler, Nina, Rachel, et Riley, plusieurs photos de Rachel peut être aperçues sur son mur.

Trahison Modifier

Sa voix peut être entendue dans une vidéo qu'elle a pris avec l'appareil photo de Audrey.

Anecdotes Modifier

  • Rachel est le premier personnage qui apparaît dans la série avec Audrey Jensen.
  • Elle a fréquenté l'école catholique Saint Mary pour les filles.
  • Dans l'épisode 2, nous voyons de nombreuses coupures qu'elle s'est faite sur son bras, suite à sa dépression.
  • Elle et Audrey se sont rencontrées en ligne sur un site de film de geek.
  • Elle a été assassinée par Piper Shaw qui a fait passer sa mort pour un suicide, pour qu'Emma se sente responsable. Car elle était avec Nina quand celle-ci a filmé Audrey et Rachel en train de s'embrasser.
  • Elle apparaît comme une hallucination à Audrey dans l'épisode 4 de la Saison 2.
  • On apprend d'Audrey dans l'épisode 10 de la Saison 2, qu'elle et Piper se trouvaient au motel Crescent Palms la nuit où Rachael est morte. Ce qui signifie que c'est le second complice de Piper qui est responsable de sa mort.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard