FANDOM

Nina Patterson
Nina Patterson 2.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Âge: 16 ans
Couleur de cheveux: blond vénitien
Couleur des yeux: Marrons
État civil: En couple avec Tyler O'Neill jusqu'à sa mort
Anniversaire: Inconnu
Taille: Inconnu
Statut: Décédée
Occupation(s): Étudiante
Surnom(s): Pétasse sans cœur
(par Audrey)
Sociopathe (par Brooke)
Amis et famille
Famille: Tracy Patterson (mère)
Craig Patterson (père)
Relations: Tyler O'Neill
(ex-petit-ami; décédé)
Will Belmont
(ex-coup d'un soir; décédé)
Amis: Brooke Maddox
Emma Duval
Jake Fitzgerald (décédé)
Riley Marra (décédée)
Tyler O'Neill (décédé)
Will Belmont (décédé)
Ennemis: Tueur de Lakewood (décédé)
Audrey Jensen
Noah Foster
Animal: Sage
Autres informations
Intérêts: Manipuler les autres étudiants
Scolarité: George Washington High School
Informations sur la série
Première apparition: Pilote
Dernière apparition: Pilote (vivante)
Le Bal (flashback)
Interprète: Bella Thorne
Doubleur VF: Adeline Chetail

Nina Patterson était un personnage récurrent de la série télévisée Scream.

Description Modifier

Nina Patterson était l'une des filles les plus populaires au George Washington High. Dans la nuit, elle et son petit ami, Tyler O'Neill, ont téléchargé une vidéo montrant Audrey et Rachael en train de s'embrasser. Plus tard dans la soirée, elle a été brutalement assassinée par une personne portant un masque (Le Tueur de Lakewood).

Biographie Modifier

Saison 1 Modifier

Pilote Modifier

Après avoir posté une vidéo montrant Audrey et Rachael en train de s'embrasser, Tyler O'Neill pause Nina jusqu'à sa maison et refuse de le laisser entrer. Pendant qu'elle est à l'intérieur, le Tueur de Lakewood tue Tyler. Nina reçoit une vidéo de Snapchat l'a montrant en train de mettre son bikini et son haut. Elle se rend vite compte qu'elle est espionnée via la caméra de son PC. Énervée, elle crie à Tyler en disant qu'elle donnera l'ordre à son chien de l'attaquer s'il est dans sa maison. Nina sort par la porte d'entrée pendant un bref instant, mais reçoit une autre vidéo de Snapchat inquiétante l'a montrant en train de sortir pendant les quelques secondes qui ont suivies. Elle se retourne, de peur et reçoit un texto de Tyler qui dit qu'elle aura surement plus de vues que la vidéo d'Audrey. Elle va alors vers l'arrière-cour et se dirige vers le jacuzzi.

Elle reçoit quelques textos de Tyler. Nina enlève sa robe. Après qu'elle se soit mise dans son jacuzzi, elle reçoit un texto de Tyler. Elle se détend pendant quelques secondes. Elle reçoit un autre texto de Tyler lui disant de "lever la tête" avant que quelque chose n'éclabousse dans le jacuzzi. Surprise, Nina prend un aperçu rapide de ce qui a atterrit. Il s'agit de la tête de Tyler. Nina crie et sort de la piscine avant de se cache derrière un arbre tout en essayant d'utiliser Siri pour appeler le 9-1-1, mais demande à la place Maison du Monde. Nina panique et tente de rentrer dans sa maison, mais toutes les portes sont verrouillées. À la troisième porte, le Tueur apparaît derrière la porte et poignarde Nina dans le dos avec un couteau de chasse, la faisant hurler. Dans la douleur, Nina tente de fuir mais tombe. Elle traîne par terre, mais le Tueur la rattrape facilement. Nina supplie pour sa vie, mais le Tueur lui tranche sa gorge et jette son cadavre dans la piscine.

Le cadavre de Nina est ensuite découvert par sa mère, Tracy Patterson, dans la matinée.

Une vidéo d'elle en train de danser est aperçue plus tard sur l'ordinateur de Jake.

Bonsoir, Emma Modifier

Un mémorial est organisé pour Nina au lycée. Plus tard, un texto du Tueur avec le cadavre de Nina est envoyé à tout le monde, avec comme légende : "La vengeance est une garce".

Le RepaireModifier

Une photo de Nina est aperçue sur le téléphone de Brooke avec un "X", quand un sondage est envoyé à tout le monde sur qui ils aimeraient voir mourir prochainement.

La Vidéo Modifier

Lors des funérailles de la mort de Tyler, Nina, Rachel, et Riley, plusieurs photos de Nina peut être aperçues sur son mur.

Le Bal Modifier

Quand Audrey fait des recherches parmi les vidéos de Rachael, elle trouve une vidéo de Nina et Kieran dans un bar.

Kieran révèle plus tard, à travers un flashback, qu'il était avec Nina dans un bar la veille, où elle a été assassinée. Nina était ivre et flirtait avec Kieran. Kieran lui a proposé d'appeler un taxi, mais elle a insisté pour conduire elle-même, il prend alors ses clés et l'emmène chez elle. Kieran a aussi avoué à Emma qu'elle a essayé de le faire rentrer chez elle, mais il a refusé.

Secrets Modifier

  • Elle a trompé Tyler avec Will Belmont.
  • Elle a exploité une entreprise de chantage.

Anecdotes Modifier

  • Pour draguer les hommes, elle leur faisait croire qu'elle avait 23 ans et qu'elle n'était jamais en sécurité.
  • Elle a une photo de Sage en fond d'écran sur son téléphone.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard