FANDOM

Maggie Duval
Maggie Duval.png
Informations Générales
Sexe: Féminin
Âge: 37-38 ans
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Bleus
État civil: Divorcée de Kevin Duval
Anniversaire: 1978-1979
Taille: Inconnu
Statut: Vivante
Occupation(s): Médecin légiste
Surnom(s): Daisy
Amis et famille
Famille: Emma Duval (fille)
Kevin Duval (ex-mari)
Piper Shaw (fille) (décédée)
Relations: Clark Hudson
(ex-petit-ami; décédé)
Kevin Duval (ex-mari)
Brandon James (ancien amant)
Amis: Audrey Jensen (présumée)
Brandon James (anciennement)
Clark Hudson (décédé)
Miguel Acosta
Ennemis: Tueur de Lakewood
Piper Shaw (décédée)
Kieran Wilcox (décédé)
Autres informations
Intérêts: Inconnu
Scolarité: George Washington High School (1992-1994)
Talents: Cuisine
Informations sur la série
Première apparition: Pilote
Dernière apparition: Révélations
Interprète: Tracy Middendorf
Anna Grace Barlow
(jeune Maggie)
Doubleur VF: Marie-Laure Dougnac

Maggie Duval est l'un des personnages principaux de la série télévisée Scream.

Biographie Modifier

Maggie est née et a grandie dans la petite ville de Lakewood. Elle et sa famille résidaient dans une maison située jusqu'à côté de celle des James. À l'époque, sa famille l'appelait Daisy. Brandon James, un garçon timide était follement amoureux d'elle. Il avait l'habitude de la regarder dans son jardin entrain de faire de la balançoire. Il faisait des dessins d'elle, des sculptures, des cadeaux et lui envoyait des lettres anonymes.

Quand elle étudiait au George Washington High School, elle sortait avec un étudiant, Kevin, qui deviendra plus tard son mari. Seulement, la paire avait des problèmes et Brandon a voulu la convaincre qu'elle méritait mieux. Pour cela, il est allé l'approché lors du bal d'Halloween. Après avoir retiré son maque, Maggie a crié d'horreur et Brandon a été tabassé par des sportifs du lycée qui étaient tous près d'eux. Peu de temps après, des étudiants ont été assassinés durant cette même nuit. Kevin a été le seul à avoir survécu.

Maggie lui a ensuite laisser un mot pour qu'il vienne la rejoindre au Wren Lake, mais son père les a vus et a appelé la police. Quand Brandon s'est montré devant Maggie, cette dernière lui a dit qu'il devrait se rendre et de ne plus blesser personne. Selon elle, il avait l'air effrayé en prononçant ses derniers mots : "Je veux seulement être avec toi". La police a ouvert le feu et Brandon a été apparentement abattu. Maggie a regardé la scène avec horreur, car la police lui avait promis qu'il ne serait pas blessé.

Après la mort de Brandon, elle et sa famille ont quitté Lakewood pendant quelques temps jusqu'à ce que tous redeviennent normales. Des années plus tard, Maggie et Kevin se sont mariés et ont donné naissance à une fille, Emma Duval. À un certain moment, elle a divorcé avec Kevin après que ce dernier est découvert qu'elle avait un enfant avec Brandon James.

Saison 1 Modifier

Maggie est maintenant en couple avec Clark Hudson, le shérif de Lakewood.

Dans l'épisode 10, elle essaie de le sauver avec Emma mais cause involontairement sa mort, (son corps est coupé en deux par des fils barbelés). Plus tard, elle est capturée par le Tueur qui se révèle être Piper, la fille qu'elle a eu avec Brandon James. Elle est poignardée par Piper mais survit. Elle et Emma sont sauvées par Audrey qui blesse Piper qui sera achevée par Emma.

Saison 2 Modifier

Dans l'épisode 1, elle a une dispute avec Emma puis découvre qu'Emma a passé la nuit chez Kieran et qu'elle ne lui pas encore pardonné sa connection avec Piper.

Dans l'épisode 2, elle veut parler à Emma mais cette dernière est déjà partie chercher du réconfort auprès de Kieran.

Emma l'informe du retour de son ex-mari dans l'épisode 3. Peu après, elle retrouve Kevin et lui demande les raisons de son retour.

Dans l'épisode 4, elle dépose Emma chez Kieran pour qu'elle prépare son anniversaire.

Dans l'épisode 5, elle informe Brooke que Jake est mort depuis quelques jours et cette dernière comprend qu'il a été tué peu après leur rupture sans qu'ils aient une chance de se réconcilier. Puis Miguel Acosta intervient en l'écartant de l'enquête car ce sont des informations secrètes puis lui rappelle qu'Emma a besoin d'une mère et non d'un médecin légiste.

Dans l'épisode 6, elle fait de son mieux pour protéger sa fille du Nouveau Tueur.

Dans l'épisode 7, elle parle à Miguel Acosta et au Député Dwayne du jour au bar, où Emma a trouvé de vieilles photos d'elle-même.

Dans l'épisode 8, le nouveau shériff de Lakewood, Miguel Acosta, l'intègre dans son équipe pour l'aider à élucider les nouveaux meurtres. Elle identifie un des corps carbonisés retrouvés par la police dans la maison qui a brûlé, celui de Seth Branson.

Dans l'épisode 9, elle réveille Emma après que cette dernière ait fait un rêve éveillé où elle tuait Noah, Kieran et Audrey à coups de couteau. Après avoir identifié le second corps carbonisé qui est celui d'Eddie Hayes, Miguel Acosta lui confie qu'il s'inquiète pour son fils. Il lui a aussi révélé que sa femme est morte avant l'incident à Phoenix, où Gustavo a accidentellement tué Kyle, son meilleur ami avec son arme, après ce drame il est resté calme et a commencé à dessiner des dessins "sanglants".

Dans l'épisode 10, Maggie fait l’autopsie de Piper, après que son corps ait été retrouvé dans l'épisode précédent. Elle découvre qu'un coeur de cochon a été chirurgiquement implantée dans le corps de sa fille. Miguel Acosta trouve Maggie pour lui dire qu'il est persuadé que Brandon James est toujours vivant. Il est convaincu que ce dernier commet tous ces meurtres pour venger Piper, sa fille et que quelqu'un finira par découvrir leur secret à tous les deux. On découvre à travers les flashbacks que Brandon James a survécu aux tirs de la police et que Maggie et Miguel l'ont aidé à quitter Lakewood. Maggie ne semble pas croire qu'il soit toujours en vie, mais plus tard, après avoir essayé de réconforter Emma de la mort de Zoë, elle se rend à un arbre où Brandon lui avait laissé un mot écrit en rouge "Ne m'oublie pas". Elle lui laisse à son attention un message disant de rester loin d'Emma, sans savoir qu'Eli Hudson, le cousin de Kieran l'observe caché.

Dans l'épisode 11, elle discute avec Miguel Acosta du coeur en bois laissé à Emma avec le nom de cette dernière dedans. Elle se rend au poste de police voir Miguel Acosta et le Député Stevens, pour leur dire que Kieran l'a appelé et expliqué qu'Emma et Audrey sont allées à la grange, les trois décident d'enquêter. Elle arrive à la fin de l'épisode avec Kieran, pour voir la police arrêter Emma et Audrey pour le meurtre du maire Quinn Maddox.

Dans l'épisode 12, alors que Miguel est convaincu qu'Emma est le Tueur, à cause de son journal de rêves qui la montre comme la meilleure suspecte, Maggie lui dit que sa fille n'est pas une meurtrière. Etant convaincue de l'innocence d'Emma, elle ajoute qu'elle a peut-être été kidnappée ou qu'elle est en danger. Maggie est présumée être prévenue par Miguel, hors de l'écran, que Kieran est le véritable Tueur, et qu'Emma et Audrey sont innocentes. A la fin de l'épisode, elle se rend à l'arbre où elle avait laissé son mot pour Brandon James, et retrouve son mot avec du sang dessus et un couteau planté dans l'arbre.

Dans l'épisode "Halloween partie 1", Maggie discute avec Emma de son avenir, suggérant qu'elle aille à l'université. Puis Brooke arrive et les informe de la mort de Kieran et du garde qui le surveillait, beaucoup à leur surprise.

Dans l'épisode "Halloween partie 2", Maggie est revue, heureuse quand Emma revient à Lakewood et s'inscrit pour aller à l'université.

Secrets Modifier

  • Dans sa jeunesse, on l'appelait Daisy. (révélé)
  • Elle a eu un bébé avec Brandon James. (révélé)

Anecdotes Modifier

  • Seuls sa famille et Brandon l'appelait Daisy.
  • Elle a gardé le même collier que Brandon James avait fait pour elle il y a plus de 20 ans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard