FANDOM

Kevin Duval est l'ancien mari de Maggie et le père d'Emma. À un certain moment, il a été attaqué par Brandon James, qui a également partagé un intérêt romantique avec Maggie. Après cela, Kevin et Maggie ont divorcé, avec Kevin laissant à la fois son ex-femme et sa fille à Lakewood, alors qu'il quittait la ville. Maggie et Emma ne l'ont pas contacté depuis qu'il est parti, et vice-versa, et ignoraient où il vivait. Après la mort de sa belle-fille, Piper Shaw, Kevin est revenu à Lakewood pour aider Emma à récupérer.

Dans la saison 2, Kevin revient à Lakewood et se révèle avoir abusé de Maggie en raison d'avoir bu trop souvent d'alcool avant qu'il n'éprouve de la culpabilité. (épisode 2 à 4).

Kevin Duval est devenu traumatisé quand il a découvert que sa petite amie alors Maggie avait des relations sexuelles avec Brandon James, pendant ce temps leur relation avait développé des problèmes.

Certains disent qu'il est le vrai tueur des meurtres de 1994, puisque son motif était d'utiliser le masque de Brandon pour le faire accuser.

Kevin Duval a été introduit en fantômes par une hallucination dans la Saison 1. Il a marqué son apparence réelle dans Psycho, l'épisode 2 de la Saison 2. Il quitte Lakewood dans l'épisode 4 de la Saison 2 pour se soigner.

Dans l'épisode "Halloween partie 2", Kevin est revenu à Lakewood, et on le voit devant la tombe de Kieran.

Anecdotes :

  • Kevin Duval est présumé être le vrai tueur des meurtres de 1994, puisque son motif était d'utiliser le masque de Brandon pour le faire accuser.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard