FANDOM

Jake Fitzgerald
Jake Fitzgerald
Informations Générales
Sexe: Masculin
Âge: 16 ans
Couleur de cheveux: Noirs
Couleur des yeux: Marrons
État civil: En couple avec Brooke Maddox jusqu'à sa mort
Anniversaire: Inconnu
Taille: Inconnu
Statut: Décédé
Occupation(s): Étudiant
Surnom(s): Aucun
Amis et famille
Famille: Inconnu
Relations: Brooke Maddox (petite amie)
Ava Miller (embrassée)
Amis: Brooke Maddox
Noah Foster
Emma Duval
Audrey Jensen
Nina Patterson (décédée)
Riley Marra (décédée)
Tyler O'Neill (décédé)
Will Belmont (décédé)
Ennemis: Second Tueur de Lakewood qui est en fait Kieran Wilcox (décédé)
Quinn Maddox (décédé)
Piper Shaw (décédée)
Autres informations
Intérêts: Chantage
Scolarité: George Washington High School
Talents: Inconnu
Informations sur la série
Première apparition: Pilote
Dernière apparition: Souviens-toi... L'été dernier
Interprète: Tom Maden
Doubleur VF: Rémi Caillebot (saison 1)

Anthony Lopresti (saison 2)

Jake Fitzgerald était un personnage principal dans la série Scream.

Histoire Modifier

Saison 1 Modifier

Il a été poignardé mais a survécu. Dans l'épisode 10, il sauve Brooke avec Emma et Kieran. A la fin de l'épisode il entame une relation avec elle et rejoint le Groupe des Survivants, ayant échappé au Massacre de Piper.

Saison 2 Modifier

Souviens-toi... L'été dernier Modifier

Les mois qui ont suivi la frénésie de Piper, Jake et Brooke sont toujours ensemble. Afin de fêter le retour d’Emma à Lakewood, ils décident d’organiser une petite fête entre amis avec Kieran, Noah, Brooke et Audrey. Après la fête, ils rentrent pas effraction dans la piscine du lycée où ils décident de mettre un terme à leur relation. Plus tard dans l'épisode après que Brooke l'ai quitté, il professe tranquillement son amour pour elle. Jake se fait tôt d’abord piégé dans un piège, par la suite il est attaqué par le tueur. Il est ensuite retenu prisonnier dans la porcherie, enchaîné par un piège à ours. Il réussit enfin à ouvrir la porte de la grange sauf que ce dernier ce fait surprendre le Ghostface alors qu’il jouait avec lui. Il est ensuite pendu par les pieds. Le meurtrier décide par la suite de le tuer en découpant son ventre en tranches avec une faux.

A la fin de l'épisode 2, son corps est découvert dans un hangar où il est entreposé avec d’eau d´autre corps par Audrey.

Puis sa mort est révélé aux 4 autres Survivants de Lakewood, Brooke, Emma, Kieran et Noah ainsi qu'à tout le reste du lycée, lors du spectacle de Dame de Lakewood, quand son corps tombe de la bannière sur la scène, en éclaboussant avec son sang celle qui l’aimait, Brooke, à la fin de l'épisode 4.

Secrets Modifier

  • Il a fait du chantage au père de Brooke avec Will. (révélé)

Anecdotes Modifier

  • Jake est le seul personnage récurrent à apparaître et être crédité dans les dix épisodes de la Saison 1. Piper apparaît également dans les dix épisodes aussi bien, mais apparaît dans le Pilote en tant que Ghostface et n'est pas créditée.
  • Jake était un membre des Six Survivants de Lakewood.
  • Jake est le premier membre des Six de Lakewood a être tué par Le Nouveau Tueur, (second complice de Piper), dans l'épisode 1 de la Saison 2.
  • Dans l'épisode 6 de la Saison 2, Seth révèle à Brooke que Jake devait le payer 10.000 dollars pour quitter Lakewood et sortir définitivement de la vie de Brooke.
  • Dans l'épisode 9 de la Saison 2, Brooke découvre, grâce à Gustavo Acosta, que Jake devait brûler un bâtiment pour son père, Quinn Maddox (présumé en échange des 10.000 dollars qu'il devait remettre à Seth Branson). Elle le blâme pour avoir joué un rôle dans la mort de Jake.