FANDOM

Emma Duval
Emma-duval-photo
Informations Générales
Sexe: Féminin
Âge: 17-18 ans
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Verts
État civil: Célibataire
Anniversaire: Inconnu
Taille: Inconnu
Statut: Vivante
Occupation(s): Étudiante
Serveuse,
Surnom(s): Em
Amis et famille
Famille: Maggie Duval (mère)
Kevin Duval (père)
Piper Shaw (demi-sœur, décédée)
Relations: Will Belmont (ex-petit-ami; décédé)
Kieran Wilcox (ex-petit-ami; décédé)
Eli Hudson (intérêt romantique; décédé)
Tom Martin (ancien intérêt romantique; décédé)
Amis: Audrey Jensen
Brooke Maddox
Noah Foster
Gina McLane
Gustavo Acosta
Zoe Vaughn (décédée)
Riley Marra (décédée)
Clark Hudson (décédé)
Will Belmont (décédé)
Jake Fitzgerald (ennemi/ami) (décédé)
Tyler O'Neill (ami/ennemi) (décédé)
Nina Patterson (amie/ennemie) (décédée)
Ennemis: Tueur de Lakewood
Piper Shaw (décédée)
Haley Meyers (décédée)
Kieran Wilcox (décédé)
Tom Martin (décédé)
Autres informations
Scolarité: George Washington High School
Talents: Inconnu
Informations sur la série
Première apparition: Pilote
Dernière apparition: Révélations
Interprète: Willa Fitzgerald
Madison Wolfe (enfant)
Doubleur VF: Maïa Michaud

Emma Duval est le protagoniste principal de la série télévisée [[Scream (série)|Scream

Biographie Modifier

Saison 1 Modifier

Emma est la cible du Tueur de Lakewood qui s'en prend à elle, et qui tue ses amis pour la faire souffrir. Elle est en couple avec Kieran, après la mort de Will dans l'épisode 7.

Dans l'épisode 10, quand sa mère est kidnappée elle se retrouve face à face avec le Tueur qui se révèle être Piper, celle à qui elle faisait confiance et à qui elle se confiait. Elle apprend que Piper est sa demi-soeur et se fait poignarder par cette dernière. Elle est sauvée par Audrey qui tire sur Piper, probablement pour venger Rachel, ce qui la projette dans l'eau. Elle achève Piper d'une balle dans la tête, finissant sa folie meurtrière et projetant son corps dans l'eau.

Saison 2 Modifier

Après avoir passé trois mois loin de Lakewood, pour se remettre du Massacre de Piper, Emma décide de revenir. Son retour est célébré avec ses Cinq amis Survivants (Kieran, Noah, Jake, Audrey et Brooke), dans l'épisode 1. Elle retrouve également son amie d'enfance, Zoë Vaughn. Emma a une conversation avec Kieran qui aboutit à un baiser et on constate qu'elle a encore des traces des meurtres de Piper.

Dans l'épisode 2, Emma est toujours marquée par les meurtres de Piper, car elle l'aperçoit sous la forme d'une hallucination. Elle découvre que l'homme qui la suit durant l'épisode est Kevin Duval, son père.

Dans l'épisode 3, elle prévient sa mère que Kevin Duval, son père est de retour à Lakewood.

Dans l'épisode 4, elle célèbre l'anniversaire de Kieran avec ses amis. En allant dans la forêt, elle aperçoit le Tueur, (on ignore si c'est une hallucination ou non), mais réussit à lui échapper. Son père lui apprend qu'il quitte Lakewood et que ça vaut mieux comme ça. Elle découvre la mort de Jake comme tous les élèves du lycée quand son corps tombe sur la scène pendant un spectacle, son sang éclaboussant Brooke.

Dans l'épisode 5, elle a une bagarre avec Haley Meyers, qui la déteste elle et ses amis à cause de la mort dans leur sillage, et se retrouve face au Nouveau Tueur. Avec l'aide de Noah, elle tente de découvrir son identité.

Dans l'épisode 6, Emma reçoit un appel du Tueur qui lui dit qu'elle ne peut faire confiance à personne. Après que Kieran arrive chez elle, elle lui dit que le Tueur l'a appelé. Elle rend ensuite visite à Noah pour lui parler de sa théorie sur le complice de Piper, et quand ce dernier lui montre son tableau de meurtres et suspecte Audrey, Emma refuse de croire qu'Audrey est la complice de Piper. Elle va voir ensuite Brooke qui dit être sûre que Seth Branson a tué Jake. Enfin elle retrouve Audrey et Noah, après s'être cachée pour échapper au Tueur. Kieran les rejoint peu après et les quatre s'enfuient.

Dans l'épisode 7, Miguel Acosta et l'un de ses adjoints rendent visite à Emma en lui disant qu'ils sont au courant de ses rencontres avec le Tueur. Elle développe un intérêt romantique pour Eli Hudson, le cousin de Kieran, mais reste amoureuse de ce dernier.

Dans l'épisode 8, elle assiste à une bagarre entre Kieran et Eli. Elle a une conversation avec Audrey qui lui suggère qu'Eli pourrait être le Tueur. Quand Kieran est kidnappé par le Tueur, elle lui obéit pour éviter qu'il ne soit tué. Elle manque de peu de tuer Kieran car il était habillé comme le Tueur. Elle apprend également de Kieran qu'il est accidentellement responsable de la mort de sa mère et de son beau-père, et qu'Eli a un ordre de restriction à l'encontre d'une fille à Atlanta. A la fin elle découvre le lien d'Audrey avec Piper, grâce au mail que Zoë lui a envoyé, au moment où cette dernière arrive dans sa chambre pour tout lui dire.

Dans l'épisode 9, elle révèle à Kieran et Brooke le lien d'Audrey avec Piper, et veut rompre son amitié avec Audrey. Quand elle croise Noah, elle est furieuse d'apprendre qu'il connaissait le secret d'Audrey depuis un moment et n'avait rien dit. Elle et Kieran découvrent que Kristin Lang et Piper sont soeurs adoptives, ayant grandi dans le même orphelinat (grâce à un enregistrement laissé par le Tueur à leur attention). Emma se retrouve face à Audrey, après que cette dernière ait été appelée par le Tueur la prévenant qu'il va tuer Noah, durant la fête d'Haley Meyers ("l'ennemie" des Cinq de Lakewood). Elles se précipitent ensuite dans les escaliers, après qu'il les menace de tuer Kieran et Noah, et découvrent le corps sans vie de Piper. Elles comprennent alors que le Nouveau Tueur s'en prend à elles pour venger sa mort.

Dans l'épisode 10, Emma se rend chez Audrey pour avoir des réponses sur sa relation avec Piper. Audrey révèle alors qu'elle savait que Piper était la demi-soeur d'Emma, et qu'elles se trouvaient au motel Crescent Palms la nuit où Rachael est morte, n'ayant rien pu faire pour l'empêcher. Elle maintient qu'elle ne savait pas que Piper était le Tueur et qu'elle l'avait fait venir à Lakewood pour un documentaire sur Brandon James, mais Emma ne la croit pas et s'en va quand elle ne change pas son histoire. Le Nouveau Tueur appelle Emma et Audrey, après avoir kidnappé et enfermé Noah dans un cercueil, et leur dit de jouer à un jeu si elles veulent le sauver. Il les avertit de ne prévenir personne et qu'il lui reste cinq heures d'oxygène, il leur pose comme première question : quelle est l'obsession de Noah ? Emma trouve une lettre d'Audrey, destinée à Piper, disant qu'elle la déteste mais ne la montre pas à cette dernière. Elles trouvent un indice derrière le tableau meurtre de Noah et réalisent où elles doivent aller. Sur le chemin, en voiture, Emma montre à Audrey la lettre qu'elle a trouvée et refuse qu'elle explique la situation. Elles arrivent à l'endroit où elles se sont rencontrées pour la première fois, en entrant elles trouvent la faux utilisée pour tuer Jake, et le cochon mort dont le coeur avait été retrouvé durant l'autopsie du corps de Piper. Le Tueur leur montre aussi une vidéo de la mort de Jake pour les narguer. Quand Emma et Audrey commencent à se disputer, cette dernière révèle pourquoi elle a écrit cette lettre, elle était amoureuse d'Emma mais elle lui a brisé le coeur, Emma est abasourdie par cette révélation. Elles entendent Noah chanter dans son cercueil, le localisent et parviennent à le délivrer. Les trois trouvent ensuite un téléphone portable relié au cercueil de Zoé, la montrant vivante mais en train de se noyer en appelant à l'aide, malgré sa blessure Noah décide de les accompagner pour sauver Zoë. Ils se rendent au Lac Wren où ils trouvent le cercueil, ils s'empressent de l'ouvrir mais Zoë est déjà morte noyée, les anéantissant. En regardant la vidéo, Noah leur dit que c'était un enregistrement pour leur faire croire que Zoë était toujours vivante. Une fois que Noah soit emmené à l'hôpital, le Tueur appelle Audrey et Emma pour leur dire qu'elles ne gagneront jamais. Après qu'Emma est ramenée chez elle par sa mère, elle lui explique que le Tueur en a après elle et Audrey et qu'elles auraient pu sauver Zoë.

Dans l'épisode 11, le Tueur s'introduit chez elle et lui vole son journal de rêves, Emma le poursuit armée d'une paire de ciseaux mais ne trouve qu'un coeur en bois avec son nom marqué dessus. Elle se rend ensuite à l'hôpital avec Audrey, Brooke et Kieran pour réconforter Noah de la mort de Zoë. En faisant tomber son tableau de meurtres comme il leur avait demandé, elle découvre un article de journal montrant qu'Eli était à Lakewood durant les meurtres de Piper ainsi qu'aux funérailles de Will, elle le montre à Audrey et Kieran. Après que Kieran ait trouvé les lettres d'Audrey destinées à Piper sous le lit de son cousin, les filles découvrent des photos d'Emma étant jeune. En enquêtant sur le Tueur, Emma et Audrey ignorent que ce dernier a piraté le podcast de Noah et fait apparaître des "preuves" pour les incriminer. Elles arrivent à la maison en face de la grange, retrouvent le journal de rêves d'Emma et découvrent que Quinn Maddox a été tué. En entendant du bruit, elles s'arment, pensant que c'est le Tueur. La police arrive et voyant leurs mains couvertes du sang du maire les arrêtent pour son meurtre. Maggie et Kieran assistent impuissants à leur arrestation. Alors qu'elles sont conduites au poste, Emma et Audrey réalisent que la police pense qu'elles sont les Tueuses.

Dans l'épisode 12, Emma et Audrey sont menottées dans la voiture du Député Stevens, l'un des adjoints du shérif Miguel Acosta, qui les conduit au poste. Mais avant qu'elles puissent y arriver, le Tueur provoque l'accident de la voiture qui va heurter un poteau. Il tue le Député Stevens devant elles, puis entre dans la voiture et les confronte. Au lieu de les tuer, il leur tend les clés et s'en va. Audrey et Emma se libèrent, Emma prend le pistolet de Stevens comme protection et elles s'enfuient. Elles trouvent refuge dans une station service, et reçoivent un appel du Tueur qui les oblige à jouer à un dernier jeu, en les menaçant de tuer quelqu'un qui leur est cher si elles refusent, si elles se rendent ou se font attraper par la police. Elles s'enfuient quand elles voient la diffusion d'un avis de recherche sur elles pour meurtre. Emma entre chez Kieran pour le rassurer, puis s'enfuit avec Audrey quand Eli arrive. Tout en évitant la police, elles se réfugient au Théâtre Zénith. Emma appelle Noah et Brooke pour leur expliquer la situation et leur dire de ne pas les rejoindre, qu'elle et Audrey vont régler le problème. Mais Noah et Brooke décident d'y aller pour les aider. Les Cinq de Lakewood se retrouvent au Théâtre Zénith, ils s'arment pour la confrontation finale, puis se dispersent. Après avoir entendu du bruit, Emma dit à Audrey de surveiller l'entrée pendant qu'elle et les autres vont dans la salle de projection, où sont diffusés les clips de ceux qui ont été tués. Tout comme Brooke et Noah, Emma est dégoutée par le montage du Tueur. Après avoir réalisé qu'il est à l'intérieur elle dit à Noah et Brooke de rester dans la salle, pendant qu'elle se rend dans la cabine de projection. Quand elle coupe le projecteur, le Tueur apparaît et poignarde Brooke deux fois dans le dos, Emma réussit à le faire fuir en lui tirant dessus. Elle essaie de le rattraper en vain. Elle retourne au chevet de Brooke et retrouve Noah et Kieran, ce dernier, après lui avoir dit qu'Audrey a disparu, lui conseille de fuir avant l'arrivée de la police, mais elle refuse d'abandonner Brooke. Elle finit par s'en aller, convaincue par Kieran et Brooke. Dans sa voiture, elle appelle Kieran pour avoir des nouvelles de Brooke, ce dernier lui dit qu'elle est dans un état critique et fait mine de la réconforter. Une fois son appel fini, Emma laisse éclater sa tristesse et regarde une photo où elle apparaît avec Audrey et Brooke. Elle reçoit un SMS du Tueur lui disant de venir seule à l'orphelinat où Piper a grandi sinon Audrey mourra. Suite à un bref affrontement, le Tueur blesse Emma mais elle réussit à le faire fuir en lui tirant à nouveau dessus. Elle retrouve Audrey inconsciente, puis Kieran arrive, suivi par Eli peu après. Eli dit à Emma qu'il est là pour la protéger car Kieran est le Tueur, il l'a poignardé mais il a fait le mort et a appelé la police. Il ajoute que son ordre de restriction contre la fille d'Atlanta est la faute de Kieran, car c'était lui le vrai coupable. Alors que Kieran nie tout en bloc, Eli essaie de l'attaquer mais Emma lui tire dessus. Alors qu'Emma réveille Audrey, Kieran laisse échapper une phrase que le Tueur a dit plutôt à Emma lui faisant comprendre qu'il est le Tueur. Elle lui demande si elle se trompe, alors Kieran se met à sourire sadiquement et dit qu'elle ne se trompe pas, puis confirme ses soupçons en tirant plusieurs fois sur Eli alors qu'il l'attaquait pour protéger Emma, le tuant. Kieran dit que c'est dommage car Eli aimait sincèrement Emma. Il lui explique ensuite que ses sentiments envers elle n'étaient qu'une ruse, qu'il détestait la relation entre leurs parents (Maggie et Clark), puis qu'il a organisé tous ces meurtres pour faire accuser Emma et Audrey et ainsi venger Piper, sa petite amie. S'ensuit un bref affrontement où Emma et Audrey neutralisent Kieran, elle lui suggère de le tuer mais Emma préfère le laisser vivre pour qu'il pourrisse en prison. Après que Kieran soit emmené par Miguel, Audrey se serre contre Emma heureuses toutes deux que le cauchemar soit terminé. Trois mois plus tard, on revoit Emma et Audrey en train de regarder un film au cinéma, redevenant des amies proches et commençant à former un couple.

Dans l'épisode "Halloween partie 1", Emma et Maggie parlent de son future, et sa mère suggère qu'elle aille au collège. Brooke arrive et les informe de la mort de Kieran ainsi que du garde qui le surveillait, beaucoup à leur surprise. Elle est invitée comme le reste des Cinq de Lakewood sur l'île Shallow Grove. Elle arrive sur l'île avec les autres et Jeremy Blair, (éditeur du livre de Noah et Gustavo, rencontré quelque temps après les meurtres de Kieran), et fait la connaissance d'Alex Whitten. Emma et Alex deviennent rapidement amis et Alex promet à Emma de l'emmener demain en bateau. Elle fait cette sortie avec lui et Alex lui explique qu'il a perdu ses parents quand il avait 15 ans. En revenant à la maison logeant le groupe, Emma reçoit un appel du Tueur lui demandant s'il lui a manqué puis de se retourner et d'aller voir le porche de la maison. Elle découvre le corps de Billie (une fille vivant sur l'île). Peu après que la nouvelle série de meurtres ait commencé, Emma et le reste du groupe demandent l'aide d'Alex pour s'enfuir de l'île.

Dans l'épisode "Halloween partie 2", en se promenant dans la maison, Emma découvre sur un mur, un message à son attention disant "JAMAIS". Emma montre ensuite le message à Audrey puis le courant saute dans la maison. Peu après, Emma et Alex se rapprochent et s'embrassent pour la première fois lorsqu'ils entendent un bruit. Alex ordonne à Emma de s'enfermer dans une chambre pendant qu'il va enquêter. Emma est brièvement attaquée par le Tueur, mais réussit à le repousser. Alex revient, et après qu'elle lui ai expliqué que le Tueur l'a attaqué, il lui dit de l'attendre pendant qu'il part à sa poursuite. En remarquant une traînée de sang par terre, Emma la suit jusqu'à un coffre, à côté d'elle, et trouve le cadavre du vrai Alex Whitten. Elle réalise "qu'Alex" est le Tueur, qui lui révèle son vrai nom : Tom Martin. Il explique qu'il a commit ces meurtres pour Emma, il est amoureux d'elle et explique qu'ils se ressemblent, révélant que ses parents ne sont pas morts dans un accident d'avion mais qu'ils ont été assassinés en face de lui. Il a été coincé avec leurs corps pendant trois jours jusqu'à ce que la police arrive et les emmène. Emma tente à plusieurs reprises de s'échapper mais Tom l'en empêche, tout en lui disant qu'ils sont le couple parfait et qu'il a fait revivre la légende d'Anna Hobbs, (prétendue serial killer qui aurait sévit il y a des années), dans les nouvelles pour que Jeremy amène le groupe ici. En prétendant qu'elle veut changer sa vie, Tom lui offre de la partager avec lui. Emma continue à gagner du temps en demandant à Tom d'épargner ses amis, mais ce dernier réplique qu'il doit les tuer, et elle répond comme il a tué Kieran. Mais Tom dit qu'il n'a pas tué Kieran et ignore qui l'a fait, choquant Emma. Prétendant être d'accord avec tout ce qu'il a dit, Emma saisit sa chance et lui donne un coup de pied dans l'aine et s'enfuit en prenant les ciseaux comme arme. Tom la poursuit avec son fusil, il est sur le point de la trouver quand il est distrait par l'arrivée de Gina, (la petite amie d'Audrey), il la menace en lui demandant où est Emma. Elle en profite pour le poignarder dans le dos, Gina s'enfuit et Emma monte à l'étage. Tom la rattrape et lui dit qu'elle a besoin de lui, mais Emma rigole et réplique "Je n'ai pas besoin d'un héros, je suis Emma Duval, je n'ai pas besoin de toi". Enragé, Tom tente de l'attaquer seulement pour qu'elle le pousse du balcon vers sa mort. Ses amis ainsi que Gina la rejoignent à ce moment. A la fin de l'épisode, Noah lui demande si elle va bien, elle répond que oui. Emma est vue ensuite avec Audrey et Brooke, durant le monologue de Noah, pendant qu'elle se fait tatouer son nom sur le poignet, puis quand elle s'inscrit pour aller à l'université, avec sa mère la regardant heureuse.

Tueurs Tués Modifier

  • Piper Shaw. Blessée d'une balle dans la poitrine par Audrey Jensen et Tuée d'une balle dans la tête par Emma.
  • Tom Martin. Poignardé, Poussé par Emma et tombant d'un balcon à sa mort.

Secrets Modifier

  • Elle était avec Nina quand cette dernière a filmée Audrey et Rachel en train de s'embrasser. (révélé)

Anecdotes Modifier

  • Emma est la fille de Maggie Duval et de Kevin Duval, les deux survivants des meurtres de Brandon James.
  • Emma n'a plus de contact avec son père depuis que lui et sa mère ne se sont plus parlés. Elle le revoit dans l'épisode 2 de la Saison 2.
  • Piper Shaw est sa demi-sœur.
  • Elle fait partie des Six Survivants de Lakewood.
  • Ses meilleurs amis sont Audrey, Brooke et Noah.
  • Emma est responsable de la mort de deux tueurs : Piper Shaw et Tom Martin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard